Vous faites l'actualité, nous la commentons !
Recherche par mots clés :
Bonjour cher visiteur, n'oubliez pas de vous inscrire à notre billet quotidien en cliquant ici
<< Retour
Nicoletta pas remise de la mort de Patrick Juvet - ‘Il était très seul’, regrette-t-elle
Ça people !
Le 16-08-2021
By Georges Biard, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=28205576
Quatre mois après le décès tragique de Patrick Juvet, Nicoletta est toujours aussi bouleversée. Le temps d’une interview, elle se confie, avec émotions, sur les derniers instants de son ami proche…
Pour célébrer ses 50 ans de carrière, Nicoletta va prochainement monter sur la mythique scène du Lido à Paris, avant de sillonner toutes les routes de France.

Une tournée exceptionnelle durant laquelle la chanteuse, à la voix rauque et suave, interprétera ses plus grands succès, de Mamy Blue, à Il est mort le soleil en passant par Fio Maravilla.



Si son spectacle au Lido n’est prévu qu’en novembre prochain, néanmoins, l’artiste de 76 ans n’hésite déjà pas à en parler dans les médias, pour préparer son public.

D’ailleurs, le jeudi 12 août dernier, le magazine Variation n’a pas manqué de publier une récente interview qu’elle leur a donnée, sur le sujet.

Une prise de parole dans laquelle on découvre que ce prochain concert, manifestement, représentera plus que ses 50 ans de scène, pour Nicoletta.



Cette dernière, en effet, n’a pas manqué de faire savoir que durant cet évènement, il lui sera impossible de ne pas faire un clin d’œil à Patrick Juvet, disparu tragiquement, le 1er avril dernier, à Barcelone.

Il faut dire que la chanteuse et l’ex-mannequin suisse ont été des amis très proches, du vivant de ce dernier.

D’ailleurs, toujours dans cette interview donnée à Variation, Nicoletta a semblé être encore très bouleversée, en évoquant l’ex-star du disco.



« Patrick venait de perdre son père, puis son frère qu’il adorait, et sa chère maman qui est partie aussi et il ne s’en est jamais remis », confie-t-elle, avant de regretter : « Il était très seul. »

Ne s’arrêtant pas là, la chanteuse de gospel est longuement revenue, avec beaucoup d’émotions, sur "les démons" qui agitaient le chanteur-compositeur.

"Il s’est mis à se droguer et il s’est endormi", confie-t-elle.

Et d’assurer avoir fait de son mieux pour aider l’interprète de Où sont les femmes ? : "Je lui disais : "Écoute, reprends le piano et les compositions, fais-nous un beau récital avec deux choristes, et tu fais-toi pot-pourri disco à la fin.""



Mais selon toujours ses dires, c’était peine perdue car Patrick Juvet "n’avait plus la pêche".

Quoi qu’il en soit, sur la scène de Lido, Nicoletta entend bien rendre hommage à son « petit Patrick », comme elle a l’habitude de l’appeler.

La chanteuse, pour qui La Musique est véritablement "la clé de l’amour et de l’amitié", va notamment reprendre le titre Ma vie file entre tes doigts, que l’artiste suisse lui avait spécialement composé…

Copyright La Pause Gentle'mâle
Vous avez aimé cet article ?
Toujours plus...
Tir mortel d’Alec Baldwin : l’acteur ne se sent pas « responsable » de la mort de sa collègue
Charlene de Monaco loin d'Albert - elle lance un appel à l'aide
Vers une épidémie de myopie ? Les alertes se multiplient