Vous faites l'actualité, nous la commentons !
Recherche par mots clés :
Bonjour cher visiteur, n'oubliez pas de vous inscrire Ă  notre billet quotidien en cliquant ici
<< Retour
... Le pot de miel du jour
Ça se commente !
Le 23-07-2021
Shutterstock
En Alaska, un homme a été attaqué et harcelé par un Ours pendant une semaine...
C'est pendant leur vol entre Kotzebue et Nome, deux bourgades du centre-ouest de l’Alaska, qu'un équipage héliporté a observé "un signe SOS au-dessus d’un cabanon" dans un camp de mineurs vendredi, avant qu’un homme leur fasse signe au sol.

Ours Après s'être posé, l'équipage entre en contact avec notre pauvre cible, blessé à la jambe et au torse, et nécessitant urgemment de soins. C'est à ce moment-là qu'il leur expliquera son enfer...enfermé depuis 1 semaine, l'ours ne le lâche pas. Chaque nuit, il revient et attend...

L’Alaska, état américain traversé par le cercle arctique est le paradis des ours. Noirs, polaires et bruns, parmi lesquels l’ours Kodiak, considéré comme l’un des plus grands du monde, il n'est pas rare d'en croiser, et en général, ils sont moins mignons que notre ami Winnie...mieux vaut déguerpir vite fait si on ne veut pas finir en charpie...!

Ça se commente !
On en plaisante, mais on ose pas imaginer une seule seconde l'angoisse que cet homme a du vivre...tous les soirs, la nuit tombante, l'espoir de ne plus voir l'ours apparaître, jusqu'à ce qu'il repointe le bout de son nez...Mama Mia la trouille !!!! En même temps, selon les sauveteurs, l'homme était apiculteur, il puait le saumon et il ressemblait à Boucle d'or...donc bon, après, si on cherche trop aussi, hein...on trouve ! ;-)))


Copyright La Pause Gentle'Mâle
Mots clés : ours | peur | alaska | traque
Vous avez aimé cet article ?
Toujours plus...
La Galerie Sexy du Vendredi
Après George Clooney, voici George cul-nez
Une blonde fait le plein de sa Tesla