Vous faites l'actualité, nous la commentons !
Recherche par mots clés :
Bonjour cher visiteur, n'oubliez pas de vous inscrire à notre billet quotidien en cliquant ici
<< Retour
...Le "Un poux, c'est tout" du jour
Ça se commente !
Le 14-10-2021
shutterstock
Philippe Poutou (vous vous souvenez de lui quand même, j'espère...), dispose d'environ "120 parrainages" de maires pour la prochaine élection présidentielle, et ce nombre ne le "rassure pas". (Ah bah nous non plus ! Déjà que cette élection s'annonce palpitante avec le polémiste Mister Z., si en plus on a Poutou et Lasalle, franchement, on va se barder !!!).
Eh oui, pour la 3ème fois, le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), essaiera d'être élu au poste suprême. (ou plutôt et surtout, d'être éligible...;-)).

poutou On se souvient tous de ce moment magnifique dans l'histoire des élections de ce beau pays, où notre Poutou national donnait la leçon, en plein débat présidentiel, à François Fillon, lui remettant le nez dans ses sales affaires en cours. Si vous avez oublié, voici la séquence. Une vraie...BOMBE !

Eh bien, il est toujours là, et il en démord pas "le poux'tout' ! Prêt à refaire son show et afficher son irréfragable absence de motivation pour le métier auquel il va faussement prétendre pendant quelques mois !

Ça se commente !
Allez Philippe, ne lâche rien ! Tu les auras tes 500 signatures ! Mais qui sera ton "fillon" de l'année, tu as une idée ? En tout cas, une chose est sûre, c'est que si tous les candidats mourraient dans un accident d'avion et qu'il ne restait que toi, tu crierais haut et fort : "Mais moi, je ne veux pou'du'tout être présideeeent ! Foutez-moi la paixxxx ! Manque plus que Lalanne et Bigard, et on est au cinéma ! Je frétille d'impatience ;-)).


Copyright La Pause Gentle'Mâle
Mots clés : philippe poutou
Vous avez aimé cet article ?
Toujours plus...
Meghan et Harry attaqués en justice par Buckingham ? Première mise en garde
Toboggan avec bifurcation
La Galerie Sexy du Vendredi