Vous faites l'actualité, nous la commentons !
Recherche par mots clés :
Bonjour cher visiteur, n'oubliez pas de vous inscrire Ă  notre billet quotidien en cliquant ici
<< Retour
De terribles confidences sur la fin de vie du mari de Céline Dion - ' Il était aveugle et sourd '
Ça people !
Le 08-03-2021
Par Georges Biard, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=22910240
Dans un nouvel ouvrage baptisé « Céline Dion — icône et femme de cœur », Elisabeth Reynaud révèle que la fin de vie de René Angélil aurait été encore plus dure que ce que décrivait la chanteuse.
René Angélil décède le 14 janvier 2016 à Las Vegas, des suites d’un combat contre le cancer, laissant derrière lui une Céline Dion inconsolable, même si elle a depuis remonté la pente, ainsi que six enfants : trois garçons nés de son mariage avec la diva canadienne et trois autres enfants nés de précédentes unions.



À l’occasion du cinquième anniversaire de la mort de son mari, l’interprète de My Heart Will Go On lui a rendu un nouvel hommage sur les réseaux sociaux. « Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous, écrivait-elle. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles » avait écrit la chanteuse, désormais âgée de 52 ans.

Mais si la star est restée forte lors de cette épreuve, pour le bien de leurs enfants notamment, est-ce qu’elle a tout dit ? Elle qui se targue d’être un livre ouvert pour ses fans, est-ce qu’elle aurait tenu secrets les moments sur les derniers jours de son mari, fussent-ils durs ?

Sur ce sujet, Elisabeth Reynaud, fournit des révélations tristes et bouleversantes.



Dans un nouvel ouvrage baptisé « Céline Dion — icône et femme de cœur », publié aux éditions Larousse, l’auteure affirme que René Angelil n’était plus lui-même avant son décès : « Il était bouffi, n’avait plus de langue, il ne pouvait plus manger, était aveugle et sourd. C’est Céline qui le nourrissait par sonde. Céline allait sur scène dans les paillettes et l’heure d’après, elle nourrissait René par sonde, alors qu’il était mourant. Et ça a duré des mois ».

À l’époque, la Diva canadienne a effectivement dévoilé que René Angélil, son manager, mari et père de ses trois fils, est alité dans leur maison de Las Vegas et qu’il est nourri par sonde. Si on a su de ses difficultés à entendre correctement à cause des effets de la chimio, de l’état réel de sa dégradation physique, on ne savait rien.



Ou est-ce que Céline aurait pensé que cela est terriblement intime pour le divulguer au public ?

Quoi qu’il en soit, depuis, l’interprète de Flying on My Own a réappris à voler de ses propres ailes. Et avec courage, elle a entamé une nouvelle tournée mondiale, le Courage World Tour, dont la première représentation a eu lieu sur la scène du Vidéotron de Québec, le 18 septembre 2020.

Mais alors qu’elle se produisait aux États-Unis, elle a été obligée de mettre en pause cette tournée mondiale, en mars 2020 pour cause de pandémie de coronavirus. Devant reprendre depuis Paris en mars 2021, la Diva a annoncé ce mercredi 17 février ce qui était couru d’avance : le report du Courage World Tour et dans une vidéo, elle a fait également part de sa déception suite à ce report forcé par la crise sanitaire liée au coronavirus qui semble ne jamais vouloir prendre fin.



« J’espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps, mais malheureusement, il va falloir attendre encore un peu parce que la situation n’est pas encore assez sécuritaire. Mais nous savons tous que les vaccins sont en chemin et ça, c’est super », a-t-elle exprimé.
Copyright La Pause Gentle'Mâle
Vous avez aimé cet article ?
Toujours plus...
Un chat passe Ă  travers un toit
...Le "Un poux, c'est tout" du jour
Brigitte Macron 'gonflée' : cette facture qu'elle a envoyée à François Hollande