Vous faites l'actualité, nous la commentons !
Recherche par mots clés :
Bonjour cher visiteur, n'oubliez pas de vous inscrire Ă  notre billet quotidien en cliquant ici
<< Retour
Charlene de Monaco loin d'Albert - elle lance un appel Ă  l'aide
Ça people !
Le 01-10-2021
shutterstock
Alors qu’Albert de Monaco multiplie les apparitions publiques aux côtés de la sculpturale actrice américaine Sharon Stone, Charlène de Monaco, toujours retenue en Afrique du Sud en raison de soucis de santé, lance un appel à l’aide.
Les temps sont définitivement durs pour Charlene de Monaco, bloquée dans son pays natal depuis des mois maintenant, à cause des complications qu’a fait son infection de la sphère ORL.

En plus de ne pouvoir rentrer au Rocher pour être auprès de ses enfants, en effet, la princesse monégasque a dû, ces derniers mois, faire face aux nombreuses rumeurs de séparation concernant son couple avec Albert de Monaco.



Par ailleurs, il y a quelques semaines, l’ex de ce dernier, Nicole Coste, a investi la presse people pour l’accuser notamment d’être une véritable marâtre pour le fils aîné du prince héritier, Alexandre Grimaldi-Coste.

« Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », a en effet assuré l’ancienne hôtesse de l’air dans les colonnes du Paris Match, le jeudi 02 septembre dernier.

Des propos qui ont peut-être blessé l’ancienne nageuse au point de lui faire faire un malaise, car, le lendemain, elle a de nouveau été hospitalisée en urgence à l’hôpital de Durban.



Se voulant rassurant sur cet épisode, néanmoins, le prince Albert a tout simplement essuyé les spéculations de la presse people, en affirmant qu’il s’agissait juste d’ « un simple malaise vagal ».

Et d'affirmer espérer que la princesse Charlène « pourra rentrer avant la fin septembre.»

Sauf que voilà : la fin du mois n’était même pas arrivée que le monarque s’affiche déjà dans les bras d’une… autre femme !



Comme vous pouvez le vois dans les images ci-dessous, en effet, cela fait deux fois que le fils du prince Rainier apparaît en publique aux côtés de… Sharon Stone !

D’abord, le 23 septembre dernier, le souverain monégasque a décidé de se rendre à la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health avec la sculpturale actrice américaine.



Ensuite, c’était toujours avec la star de Basic Instinct qu’il a été repéré lors de la première du dernier opus de la saga James Bond, No time to die, ce mercredi 29 septembre.



De quoi faire de nouveau jaser la presse people, au grand dam de la princesse Charlène, qui, elle, de son côté, semble ne toujours pas avoir rejoint son foyer.

Cette fois, néanmoins, au lieu de se laisser abattre au détriment de sa santé, la Sud-Africaine a décidé de se consacrer à fond sur des causes qui lui tiennent à cœur.



La mère de Jacques et Gabriella a, notamment, investi son compte Instagram ce jeudi 30 septembre, pour lancer un appel à l’aide… pour la sauvegarde des rhinocéros !

Publiant une vidéo montage de plusieurs photos d'elle aux côtés de ces animaux en danger, elle a oint ainsi un lien pour inciter les gens à faire des dons pour soutenir son combat.



De quoi faire réagir ses abonnés, lesquels ont été nombreux à écrire en commentaires à quel point elle a « un grand cœur » pour se battre ainsi « pour des animaux vulnérables ».

D'autres, néanmoins, lui souhaitent de retrouver bientôt ses enfants avec qui elle ne vit malheureusement plus depuis bientôt un an…


Copyright La Pause Gentle'mâle
Vous avez aimé cet article ?
Toujours plus...
Cambrioleur vs FenĂŞtre avec des barreaux
VIDEO- Emmanuel Macron enseveli sous les colliers à son arrivée aux Îles Tuamotu
« On va coucher ensemble et tout ira mieux » : une ex-employée de Jacques Bouthier sort du silence