Vous faites l'actualité, nous la commentons !
Recherche par mots clés :
Bonjour cher visiteur, n'oubliez pas de vous inscrire Ă  notre billet quotidien en cliquant ici
<< Retour
2021 : Les 10 actus people qui ont marqué la planète
Ça people !
Le 23-12-2021
Collage Shutterstock et Captures d'Ă©cran
L’année 2021 touche finalement à sa fin. L’occasion pour nous de revoir les rebondissements, du côté, des stars, qui ont marqué le monde.



Si en France, la sphère people a surtout été secouée par de déchirantes disparitions et diverses accusations d’agressions sexuelles ou encore de viols, à travers le monde, voici les actus de stars qui ont été les plus populaires.



1/ Kim Kardashian et Kanye West divorcent

Indéniablement le divorce le plus célèbre du monde cette année : le 19 février 2021, après sept ans de mariage et quatre enfants, Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West.

Depuis, la star américaine de téléréalité, âgée de 41 ans, a retrouvé l’amour dans les bras de l'humoriste et comédien Pete Davidson, tandis que le rappeur et entrepreneur, devenu l’afro-américain le plus riche de toute l’histoire des Etats-Unis, a sorti un nouvel album et changé légalement son nom en Ye (prononcer « Yay »).



2/ Marilyn Manson est accusé de viol par plusieurs femmes

En février également, c’est dans un tout autre registre que Marilyn Manson s’est retrouvé dans toutes les rubriques et magazines people : plusieurs femmes, dont l'actrice Evan Rachel Wood, l’accusent de viol et d'agressions sexuelles à caractère sadique et de violences répétées.

Après avoir réfuté n’avoir jamais eu de relations intimes qui n’ont pas « été entièrement consenties », le chanteur de 52 ans, fait, depuis, l’objet de nouvelles accusations et plaintes, notamment de la part de l'actrice Esmé Bianco, connue du grand public pour son rôle dans «Game of Thrones».



3/ Lilibet Diana Mountbatten-Windsor est née

Trois ans après le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, deux ans après la naissance de leur fils Archie, un an après le Megxit et seulement quelques mois après l’interview explosive du couple Sussex avec Oprah Winfrey, Lilibet Diana est née le 4 juin 2021 en Californie (Etats-Unis).

Une naissance qui a notamment enflammé la presse people et les réseaux sociaux, le choix du nom de celle qui se place à la huitième position dans l'ordre de succession au trône britannique ayant, dès son annonce, suscité l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale.



Les Sussex, en effet, en choisissant « Lilibet Diana », ont expliqué faire à Lady Di, disparue à Paris en 1997, mais également à la reine Elizabeth II, qui leur avait pourtant ôté presque tous leurs titres royaux.



4/ L'actrice Allison Mack est condamnée à 3 ans de prison

Accusée de trafic sexuel et d'associations de malfaiteurs dans la sordide affaire de viols et de maltraitance au sein de la secte NXIVM, Allison Mack, connue pour son rôle dans la série Smallville, a été condamnée à trois ans de prison au mois de juin.

L'actrice, qui risquait jusqu'à 20 ans d'emprisonnement pour chaque chef d'accusation pesant sur elle, avait apporté au bureau du procureur de Brooklyn une «aide substantielle» dans la procédure enclenchée contre le leader de la secte sexuelle, Keith Raniere, et a ainsi pu avoir une peine moins lourde.



5/ Jennifer Lopez et Ben Affleck se remettent ensemble

Dix-sept ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur relation sur Instagram cet été, relançant ainsi le duo « Bennifer » qu’ils ont formé en 2002 suite à leur rencontre sur le tournage de « Gigli » et leurs fiançailles, et brisé en 2004 en raison de la pression exercée par les médias sur leur couple.



6/ La chanteuse Britney Spears est libérée de sa tutelle

Après treize ans sous la tutelle de son père Jamie Spears, la chanteuse Britney Spears, soutenue depuis des années par une «armée» de fans sous le mouvement #FreeBritney, a eu gain de cause en novembre dernier.

«Je pense que je vais pleurer toute la journée. C’est le plus beau jour de ma vie», a réagi la chanteuse sur Instagram le jour de la levée de sa tutelle.



7/ Alec Baldwin tue accidentellement une collègue lors d'un tournage

L’affaire a secoué le monde du cinéma, et, comme l’enquête se poursuit pour l’heure, le drame continue de toujours faire parler de lui.

Sur le tournage du film «Rust», au Nouveau-Mexique, alors qu’il répétait une scène avec une arme censée être vide, l’acteur Alec Baldwin a tiré accidentellement sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins, décédée sur le coup, et le réalisateur Joel Souza, grièvement blessé pour sa part.

Dans une première interview accordée à ABC ce 1er décembre, l’acteur et producteur affirme ne pas se sentir coupable ni responsable de ce drame, assurant ne pas avoir pressé sur la détente.



8/ Le groupe légendaire Abba fait son grand retour

Séparé il y a près de quarante ans, le groupe mythique suédois, qui n'avait plus sorti de nouveaux morceaux depuis 1981, a fait son grand retour, début novembre, avec l’album «Voyage».

Pour rappel, Agnetha, Björn, Benny et Anni-Frid - aujourd’hui âgés entre 71 et 76 ans - s'étaient rencontrés à la fin des années 1960 et avaient connu un succès planétaire après le triomphe de leur premier tube «Waterloo» à l'Eurovision 1974.



En 1982, toutefois, deux ans après le divorce de Björn et Agnetha, et un an après celui de Benny et Anni-Frid, le légendaire groupe disco arrête tout, pour commencer ce qu’ils qualifieront, des décennies plus tard, d’ « une longue pause »…



9/ Adèle sort son quatrième album intitué «30»

Le 19 novembre dernier, six ans après son dernier album « 25 », Adèle a sorti un nouvel album baptisé «30» (l'âge qu'elle avait en commençant l'album il y a trois ans).

La chanteuse britannique, qui a écrit cet opus en puisant dans ses tourments, suite à sa séparation avec le père de son enfant Simon Konecki après sept ans de vie commune en avril 2019, cumule depuis plusieurs records.



Trois jours après sa sortie, en effet, « 30 » s’est notamment écoulé aux Etats-Unis à plus de 560.000 exemplaires, et s’est hissé en tête des meilleurs démarrages de l’année, battant le record de Taylor Swift et de sa réédition de «Red».



10/ Lady Gaga est de retour au cinéma

Trois ans après «A Star Is Born», la chanteuse américaine Lady Gaga revient sur le grand écran avec «House of Gucci», de Ridley Scott, partageant l’affiche avec Adam Driver, Al Pacino, Jeremy Irons, Salma Hayek, Jared Leto, ainsi que la Française Camille Cottin («Dix pour cent»).

Dans ce long-métrage, en salle depuis le 24 novembre, la star de 35 ans incarne Patrizia Reggiani, alias «la veuve noire», célèbre pour avoir fait commanditer l'assassinat de son mari, Maurizio Gucci, dernier héritier de la maison iconique italienne.





Copyright La Pause Gentle'mâle
Vous avez aimé cet article ?
Toujours plus...
La Galerie Sexy du Vendredi
Gaz, énergie, inflation… À quoi s’exposent les Français l’hiver prochain ?
Blague Ă  un enfant avec un bras